Vie de campus

Fortement impliqué dans la vie de la cité et dans les actions de ses partenaires, le campus d’Orléans participe aux actions organisées par l’agglomération et les associations.

L’environnement

A l’écoute des entreprises qui sont ses partenaires, le campus relaie les différentes manifestations et concours organisés par ces entreprises et les territoires.

Il motive les étudiants et les accompagne dans leur implication pour participer aux évènements.

Le BDE du campus CESI d’Orléans

Le BDE du campus d’Orléans est une association d’étudiants en formations sur les différents programmes du campus avec pour objectif de les fédérer au sein de l’établissement.

Acteur majeur de la vie de campus, le BDE organise de nombreuses manifestations tout le long de l’année.

CESI Alumni

CESI Alumni est l’association des élèves et diplômés de CESI. Les délégations travaillent à la constitution d’un réseau puissant et structuré regroupant plus de 60 000 élèves et diplômés. Elles rassemblent les alumni autour d’une structure associative, chargée d’organiser des rencontres et de proposer des échanges.